Passez la souris sur la photo et cliquez sur les flèches pour faire défiler la galerie.

C'est au cours de leurs études aux Etats-Unis que Murielle et Florent se sont rencontrés. La thématique de leur grand Jour c'est donc imposée d'elle-même : le style US.

Même si le périgord, région d'origine de Florent, n'est pas vraiment l'Amérique, nos jeunes mariés ont réussi à nous faire voyager jusqu'au pays de l'oncle Sam tout au long de leur Journée. Le lieu tout d'abord le magnifique et immense Domaine d'Essendieras, qui a sans doute été choisi pour figurer un ranch à l'américaine ; ensuite, le moyen de transport choisi pour les invités : un superbe School Bus ; puis ce fut un original et massif lancer de pop-corn à la sortie de l'église ; et enfin, l'ambiance très Rock'n'Roll.

Heureusement, pour ménager les français, la mariée a choisi de se déplacer en 2CV !

En résumé, ce fut une superbe journée, pleine d'émotions et de rires partagés en famille et avec la belle bande d'amis de nos mariés.

Quelques jours après les festivités, j'ai eu le plaisir de les retrouver pour réaliser leurs photos de couples en nous promenant dans le domaine. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les cadres qui m'ont attiré l'oeil n'ont pas manqué. Je vous laisse en découvrir quelques-uns.

Murielle, Florent, je vous remercie encore de m'avoir permis de vous accompagner pendant ces bons moments. A bientôt !

 

 

Auteur: 
Nicolas Ravinaud, photographe

Partager sur

Facebook Twitter Vimeo Share to Stumble Upon More...