Passez la souris sur la photo et cliquez sur les flèches pour faire défiler la galerie.

Florie & Clément avaient envie d'un mariage original placé sous le signe de la danse, leur passion commune. : ils ont réussis leur pari ! 

Après une arrivée en vélo à la mairie accompagnés par leurs amis musiciens, nos mariés ont pu profiter d'une cérémonie civile plein de rires et d'émotions. Mais dès la sortie, place à la danse toujours avec la complicité des musiciens. Nous avons ensuite pris la route du superbe Domaine de Montplaisir à proximité de brantôme au coeur du Périgord vert, lieu de la suite des festivités. Quelques friandises et rafraichissements préparés par nos mariés attendaient les convives à leur arrivée au domaine afin de les mettre en condition pour une cérémonie laïque révolutionnaire. Et quelle cérémonie ! discours poignants, saynètes jouées à la perfection, chansons : quel cocktail ! Que d'émotions, et de bonheur pour Florie et Clément. Une fois encore cette cérémonie s'est terminée en dansant sur des rythmes endiablés.

Nous avons ensuite profité d'une superbe lumière pour réaliser photos de groupes et portraits de nos beaux jeunes mariés. 

Florie, Clément, j'ai été ravi de vous accompagner au cours de cette journée pleine de mouvements, de surprises et d'émotions. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

 

Auteur: 
Nicolas Ravinaud, photographe

Partager sur

Facebook Twitter Vimeo Share to Stumble Upon More...